Tribal Art Society est une association de marchands aux compétences reconnues sur la scène internationale qui depuis Juin 2011 propose au travers d’un site web la vente d’objets d’art tribal. L’adhésion des membres à TAS se fait sur invitation. Celle-ci étant uniquement offerte aux marchands dont l’expertise est reconnue dans leur domaine et qui participent aux grands événements et foires de l’art tribal.

Les pièces sont publiées et renouvelées au début de chaque mois. Les objets sont présentés sous différentes vues avec une description complète et les coordonnées du marchand à contacter. Afin de garantir l’authenticité des pièces proposées sur le site, les objets sont validés par un pool d’experts membres des meilleures compagnies d’expertise. Le collectionneur peut donc se décider et acheter en toute confiance. Les acheteurs ont sept jours après réception de l’objet pour le renvoyer dans le cas où ils ne seraient pas entièrement satisfaits de leur acquisition.

Ce site d’essence commerciale propose également de suivre l’actualité des membres, des interviews de collectionneurs et des articles de presse permettant aux amateurs d’affiner leurs connaissances et leur regard.