Adrian Schlag

Tribal Art Society

Adrian Schlag, membre de la Chambre Royale des Antiquaires et Œuvres d’Art de Belgique et membre de la Chambre Belge des Experts en Art, est spécialisé dans l' art tribal africain et océanien depuis près de vingt ans. Il connaît le Dr. Hans Himmelheber au cours de ses études en administration des affaires à Heidelberg.
Grâce à son association avec Himmelheber, il a noué une amitié de plusieurs années avec Helmut Zake, directeur du groupe Friends of African Art à Heidelberg à l’époque. Après la mort de Helmut Zake, il devient président du "Zake Circle" pendant deux ans. Cela a jeté les bases des contacts avec les collectionneurs et les musées de toute l’Europe. Après avoir ouvert une galerie à Cologne, il collabore avec Philippe Guimiot pendant plusieurs années.
Dans le cadre de cette association, il prend part à des foires d'art à Munich, Cologne et Genève. Il déménage à Bruxelles en 1998.

Participation régulière à la foire BRUNEAF à Bruxelles depuis 2002. Participation à la foire Parcours des Mondes à Paris depuis 2004. Première participation au salon BRAFA Tours & Taxis à Bruxelles en 2011. Publication annuelle de catalogues d'exposition Tribal Art Classics I-IV depuis 2004.
L'accent est mis sur l'exposition d'œuvres africaines et océaniques de la plus haute qualité, d'une provenance impeccable.

Rue des Minimes 31, 1st floor - 1000 Bruxelles - Paris

Mobile : +34 617 666 098

Email : adrian@schlag.net
Web : http://tribalartclassics.com