Joe Loux

Tribal Art Society

Joe Loux est un marchand basé à San Francisco. Il a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des arts non-européen. Il a commencé sa carrière en collectionnant des bijoux en Afrique du Nord. À mesure que ses voyages s’élargissaient, ses intérêts et son expertise se sont étendu aux textiles et à la sculpture. Joe a acheté ce qui l'intéressait, du magique au curieux, du beau au macabre.
 
Aujourd’hui, l’attention de Joe est passée de l’achat sur le terrain à l’achat auprès de collections privées. Il expose dans de prestigieuses foires d'art à travers l'Amérique et participe au Parcours des Mondes à Paris. Il est membre de l’ATADA (American Tribal Art Dealer’s Association) et a déjà siégé au conseil d’administration. Il est membre du San Francisco Tribal et a présidé l’organisation pendant deux ans.
 
Joe travaille avec sa femme, Katie Loux, ancienne rédactrice en chef adjointe du magazine HALI, la principale publication internationale sur les textiles antiques et l'art islamique. Katie continue de travailler pour HALI et Cover Magazines en tant qu'écrivaine indépendante.
 
Nous sommes toujours intéressés à acheter des objets rares et passionnants du monde entier, en mettant l'accent sur les arts traditionnels d'Océanie et d'Asie du Sud-Est.

594 Clipper Street - CA 94114 San Francisco - U.S.A.

Mobile : +1 505 695 6626

Email : joe@joeloux.com
Web : http://www.joeloux.com